Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquille (Sasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Elle la regarda en souriant, elle n'avait pas l'air de la reconnaitre c'était pas si mal finalement, elle hocha la tete

Oui c'est vrai mais vous lui ressemblez beaucoup maintenant si c'est pas vous j'ai du me tromper c'est pas tres grave

Elle haussa les épaules elle pouvait toujours se tromper sur la personne mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Elle mit ses mains sur ses hanches.

C'est bizzard, à moi votre tête ne me dit absolument rien.

Déjà petit elle était désagréable avec Sasha mais en grandissant sa ne c'est pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Elle la regarda, a sa relfection elle comprit qu'il s'agissait bien d'elle, sinon elle n'aurait pas dit cela, elle haussa alors les épaules.

C'est peut etre parce que vous voulez pas vous en souvenir, ou que vous voulez pas me voir

Elle mit ses mains dans es poches, se rappellant que petite elles n'étaient pas vraiment amies ce qui était dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Elle plissa les yeux et la fixait mais d'une façon...

Dites moi votre nom peut être que sa me dirait quelque chose.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une de ses envie de la dégommer sur place.
Une rage s'était imposée en jenny sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Elle la regarda et sentit tout de suite sa colère, visiblement ca n'avait pas changé avec le temps enfin la ou cas ou elle pourrait toujours se défendre

...Sasha...

Dit-elle en souriant, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Jenny d'un coup, eut comme un retour en arrière.
Elle se souvenait, les rêves qu'elle coyait avoir fait étaient en fait la réalité.
Elle eut une tête de dégoutée d'un coup.
En rêve sa apsse, masi en réalité.
Berk, cette trainée qui tournait toujorus autour de son frère, elle n'avait jamais pu la supporter.


Etrange, on pensait que tu avais enfind écider à nous foutre la paix.

Charmante la Jenny.


hj : dsl pour trainée mais faut se emttre en condition mdtr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

Elle la regarda et hocha la tete en voyant et écoutant sa réaction, oui c'était bien ce qu'elle pensait, elle ne l'aimait pas vraiment petite et en grandissant sa ne s'était pas vraiment arrangé on pouvait meme dire que ca avait l'air d'etre pire, elle secoua la tete

Non comme tu vois, je suis toujours là enfin je traine plus autour du manoir tu devrais etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Elle croisa els bras.
Sur ce coup là elle allait être méchante.


Nan car moins je te vois mieux je me porte.
Ce qui veut dire que tu 'na pas inrétet de t'approcher de ems frères au passage.


Elle était dégeulas et elle le savait seulement elle n'avait pas supproté être écarté de leur petit groupe parce qu'elle était soit disant trop petite pour comprendre leur jeux de grand. Pendant toute la période où Sasha était là, ses frère l'avait déléaissée et elle 'nen avait pas eu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

Sasha la regarda un peu étonné, elle savait qu'elle ne l'aimait pas mais de la à l'interdire d'approcher ses freres c'était un peu beaucoup surtout qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des ordres, à part venat de sa famille

C'est des menaces?

Elle la regarda sérieusement et secoua la tete

Je n'ai pas peur de toi, Halliwell ou pas, si je veux passer voir tes freres je vais pas te demander ton autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Si justement, enfet tu n'aura même pas à passer car tu ne vivra pas très longtemps sit tu t'approche trop près d'eux.

Elle avait une fameuse envie d'utilsier ses pouvoirs contre elle mais n'osa pas car elle en savait pas si elle était démon ou non.
Elle avait préparer une boule lumineuse mais l'éteignit au bout de 3 secondes.


Nan, je ne te l'enverrai pas sans savoir ce que tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Tu veux me tuer? eh bien je vois que sa s'arrange entre nous deux, mais essaye toujours si ca te fais plaisirs ce n'est pas ça qui m'empechera d'aller les voirs

ELle souria et regarda ensuite sa boule lumineuse, elle n'avait pas tres peur non elle pourrait toujorus se defendre, elle haussa ensuite les épaules

Je n'ai jamais recue d'ordre de personne, c'est pas avec toi que ca va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

hj : tu devrais, c la même puissance que su DOC voir pire lol

A sa phrase elle dit...

C'est pour sa qu'encore aujorud'hui tu as l'air d'une trainée.

Et vlan, Jenny qui habituellement était tout miel elle était vraiment méchante.
Et oui, faut pas la chercher trop longtemps sinon garre a vos petons lol


Et non je ne vais pas te tuer, tant que je n'en saurai pas plus sur toi.
En tout cas jamais tu as eu l'air clean.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Sasha la regarda en soupirant, elle commencait vraiment à lui tapper sur le systeme avec ses reflexions et sesp hrases, pour un fois qu'elle essayait d'etre sympa voila ce qu'elle recoltait, elle soupira essayant de garder son calme. Elle avait de la chance d'etre une Halliwell si quelqu'un d'autre lui aurait dit ca il serait deja bruler

Tu te fesait des films déja en étant petite je vois que ca c'est pas arrangé en grandissant

Bon la elle avaitp eut etre un peu raison mais étant petite c'était un petit ange, rien de mauvais en elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Elle la regarda mais plus aussi froidement.
A chacune de ses paroles des souvenirs revienrent à la surface. C'est clair, elle la détestait.


Il n'est pas une question de se faire des films...
Quand tu étais là tout avait changé et tu nous as tellement manqué qu'on a plus jamais reparlé de toi.

Elle y allait un peu fort, ils ont ont parlé quoi un ans, et après quand son père avait annconé qu'il ne trouvait pas Sasha, on a fait avec et finit par l'oublier partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

elle la regarda et secoua la tete, elle n'y croyais pas une minute enfin peut etre qu'ils n'avaient plus parlé d'elle mais elle était sur enfin presque qu'ils on quand meme un peu pensées à elle apres tout ils étaient amis et se voyait tout les jours durant plusieurs années, ca à quand meme du faire un petit vide, c'était le cas pour ele au début

Oui parle pour toi, je sais que tu as très vite fait de m'oublier

Elle peut etre mais ces freres ca pouvait pas etre la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Elle haussa les épaules.

Parler de toi pendant un an sur les 10 qu'on ne t'as plus vue c'est pas beaucoup.
On a arrêter de se poser des questions quand ton père nous a avoué qu'il t'avait cherché partout sans jamais te retrouvé. On a fait avec.
D'ailleurs je pensais que tu n'étais qu'un rêve en même temps il ne faut pas m'en vouloir, j'étais très petite à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Elle la regarda en soupirant, oui son père, son cher petit pere qui avait sans doute tout fait poru retrouver sa fille chérie et qui n'avait pas réussi elle connaissait cette histoire par coeur maintenant.
Elle haussa les épaules et la regarda en souriant


Oui je comprends, et bien désoler pour toi ton reve est devenue réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

Elle fit un sourire jaune.

C'est vraiment très gentil à toi de compatire, sa me touche.

Bon aller j'y vais, je t'aie assez vu pour aujoud'hui.
En esspérant ne jamais te revoir.


Elle s'éclipsa pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Elle la regarda disparaitre en soupirant, que voulez vous c'était la jeunesse ca lui passera en grandissant.
Elle regarda un peu autour d'elle, pas sur qu'elle ne la verra plus maintenant qu'elle était là elle n'allait plus repartir enfin bref elle se téléporta à son tour pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille (Sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (Sasha)   Tranquille (Sasha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille (Sasha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasha Jones
» Petit tour (Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Statue de la Liberté ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser