Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Oh, mais t'inquiet pas je découvrirait tout sur toi

S'approcha pour l'embrasser mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

Gwen eut un sourire.
Elle tourna la tête vers celui-ci qui se pencha pour l'embrasser...
Apparement il s'était arrêté avant même d'avoir esseyé...
Bon,c'est à toi ma ptite Gwen...
Et donc elle termina se qu'il avait commencer,s'apprenchant et déposant ses lèvres et ceux de Drew...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Ferma les yeux et profita de se baiser assez long et langoureux, il esperait vraiment qu'elle s'approche pour l'embrasser et il avait été exaucée. Mais quan d elle l'avait embrasser il avait ressentit dans son ventre quelque chose de bizarre, qu'il n'avait jamais ressentit. Mais il adorait cet sentation plus que tout autre chose. Puis c'est lui qui mit fin à ceci et la regrda dans les yeux.

Hmmmm, j'ai...sa m'a fait bizarre, mais j'ai adorer, je recommencerait bine

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Ce fut de même pour elle...
Gwen regarda par la suite Drew,dans les yeux.
Elle souria de contentement.

Moi aussi...
Répondit-elle d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Reçut son regard en plein coeur, puis s'avança pour la réembrasser, mais son pouvoir de projection de penser partit en sucette et Drew et Gwen restèrent colé ensemble. Il souria

Ouch...Euh décholé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

[ Razz ]

Décidement,pas de chance!xDVoilà maintenant que sa empirait,mais bon,ce n'était pas de sa faute même à Drew...Satané pouvoirs...Même elle parfois avait des problèmes pour les contrôlés mais c'était jusqu'à maintenant que des poignards devenu à la place des fleurs voir du poissons...[mdr...]Bon,ben y a plus qu'à tenter une chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps...S'approprier la projection de penser de Drew...[Je suis pas très compréhensible,c'est du charabia,je sais!XD]
Gwen ferma les yeux et pensa très fort à se qui venait de se passé,elle chercha la magie qui venait d'être utilisée et réussit à 'entrer' dans le 'system'...Elle modifia cela et par miracle,pur miracle,ils se décolèrent...Ben pour la première fois sa avait été avec grande aisence qu'elle avait elle ne sait toujours pas comment sut contrôler son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

[lol je comprend pas, comment tu peut t'approprier ma projection de pensé? Alros que t'a le même pouvoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:31

[T'es compliqué à expliquer et si t'as pas envie d'avoir une trentaine voir quarantaine de ligne,je préfère ne pas expliqué!XDDe plus comme j'écris beaucoup en charabia,sa va être deux fois plus long...=='Mais il faut savoir que sa projection de pensé est assez différente que ceux des autres...Elle ne pense pas,elle 'dessine' si tu préfère...C'est compliqué...]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:37

[Ah ok c'est comme dans le livre la quête d'Ewilan non?]

Avait à force la bouche sèche[ Razz ]et était heureux contrairement à ses habitude à être décroché de Gwen.
Ah, merci beaucoup, et euh je vais essayer de me contrôler la prochaine fois, mais bine sur il y aura une prochiane fois?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

[Youpi,chuis pas la seule à lire ces livres!XD T'as tout compris et sa m'évite d'expliquer...Enfet c'est un peu près sa,oui... Razz ]

Gwen était tout de même étonnée mais cette situation avait faillit la faire rire...C'était tout de même pas tout les jours que lorsqu'on embrasse un mec,on se retrouve avec malchance collés l'un à l'autre,hein?

T'inquiète je t'en veux pas le moin du monde,puis sa aurait très bien put être de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

*Oh mince elle a détourner ma question, c'est mal baré*

Oh je suis pas sûr, moi j'ai péter un cable toit sa m'aurait étonner que sa t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

T'inquiète pas,j'ai eut pire que sa et depuis les seules fois que j'utilise ce pouvoir c'est quand j'en ai vraiment besoin...

Répondit-elle tout en songeant à la dernière fois qu'elle avait,elle-même-,eut un problème avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

Ria

Ah donc explique moi tout t'es petit soucie avec se pouvoir, mais au fait moi c'est la première fois que je dérape avec celui là
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Je vais dire la moin grosse car j'ai pas envie d'me rendre plus ridicule que je ne l'était...

Répondit-elle avant de réflèchir à l'une dans elle...

C'était quand j'étais encore petite mais une fois j'ai sans le vouloir,en m'énervant,transformer l'excalier de mon école en carotte...Je te dit pas pour descendre...Quand j'étais au lycée,j'ai ouvert mon casier et soudainement,j'y suis rester collée...Et non,ce n'était pas une farce,juste un vilain tour de mon pouvoir mais heureusement cette fois là,j'ai réussit je ne sais comment à me décollée...Mmm...Je pense que je vais arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

Mouaio c'est gênant

Ria et ne pu s'empêcher de l'embrasser et se retira

Ah, pas colé

Lui souria puis il perdit le contrôle, mais pas de sa projection mentale mais de son pouvoir le plus puissant "l'éponge".
De ses main sortir des multitude de boule de feu, il ne pouvait plus rien contrôlé

Vite, aide moi, lance moi une boule de feu, tant pis si tu me blesse mais il faut m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

Je te le fait pas dire...

Répondit-elle tout en riant de ces souvenirs tout sauf enchantant...Soudainement des boules de feu jaillirent de ses mains...Enfin,de celles de Drew...La jeune femme écouta se qu'ils avait à dire mais ne voulait pas lui lancer des boules de feu...

Ferme tes mains,normalement cela stop...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

*D'acord j'espère que sa marchera*

Il ferma les mains avec difficulter car une boule de feu jaillit de ses mains sans arrêt, mais il réussit à force
Il était épuiser, il s'écroula à terre


Je...je suis désoler, j'aurais pu te tuer. Mais il y a un problème avec mon pouvoir je devrais aller voir mon EDL
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:34

Gwen vit que cela marchait,tout comme pour elle avant...La jeune femme remarqua que Drew s'écroulait sur le sol,épuisé...Elle s'approcha de celui-ci,s'agenouillant.

Je ne t'en veux pas,arrête de t'accuser,sa arrive à plein de personnes de perdre le contrôle de ses pouvoirs!Ne te montre pas fautif,tu n'y est pour rien!

Gwen avait parler sincèrement et ne voulait pas de ces excuses car elle n'en avait point besoin...Ce n'était pas de sa faute,point barre.Elle réflèchit et se souvint,même si elle ne l'écoutait qu'à moitier,qu'il avait suggérer d'aller voir son EDL...

Bon,tu veux qu'on aye voir ton EDL?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Mais...mais

Il n'avair rien a ajouter, c'était la première fois qu'il perdait le contrôle de ses pouvoir enfin de sa chère "éponge", noarmalemnt c'était quan il voulait qu'il prenait la pouvoir des autres et pas quand le pouvoir le voulait lui.

Oui, tu pourrait nous téléporter? Je ne pense pas que je puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

Oui,mais...Mmm...Chez toi,au Manoir?

Gwen ne savait pas trop,mais à son avis,oui,c'était au Manoir des Halliwell...Mais bon,vérifier une ippothèse ne coûte rien...Puis elle préfèrait être sûr sur ce point.

[Tu fais le sujet là-bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Oui, bine sûr au manoir

Puis il prit la amin de Gwen , il la regarda puis elle les téléportèrent au salon Halliwell

Central Park Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Central Park ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser