Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ils arriverent............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:50

quoi?

il regarda ces mains dans celles de sasha et releva la tete en fronçant les sourcils c'etait quoi alors si ce n'etait pas lui ?? il ne comprennait pas

c'est à cause de quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:00

Elle continuait de le regarder elle ne voulait pas qu'il se sente mal à cause de ça, ca ne venait pas de lui maintenant elle ne savait pas si elle était prete à lui dre si sa se trouve ca lui ferait encore plus de mal que penser ça

Moi...c'est à cause de moi

Elle baissa la tete

Je veux pas te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

il rigola legerement il ne voyait vraiment pas en quoi elle pouvait lui faire du mal c'etait impossible il l'aimait beaucoup et meme suirement plus il continua de lui prendre les mains

mais non tu me fait du bien

il souria

pourquoi dit tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:07

Elle le regarda et fit un petit sourire l'entendre dire ça, rendait ce qu'elle voulait dire beaucoup plus difficile, elle ne voulait pas le decevoir ni le faire souffrir comme elle l'avait dit

Tu dit ça maintenant mais

Elle baissa la tete quelques instant puis elle le regarda à novueau

Il y a des choses que tu ne sais pas et qui changerai tes sentiments à mon égart si tu les savaient
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

il soupira et lui lacha les bras avant de dire sans meme qu'elle ne repondre

de toute façon je t'avouerai...ma soeur et contre toi...je prefere ne pas trop m'exposer avec toi

il se forçea à sourire

et le fait de faire comme si de rien n'etait sera beaucoup mieux pour toi et pour moi surtout qu'elle te prend pour un demon et qu'elle veut te tuer maintenant

il rigola

mais ce n'est pas le cas je la croit pas elle est d'ailleur parti du manoir et elle va essayer d'avoir des preuves contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

Elle le regarda se sentant de plus en plus mal surtout quand il se mit à parler de sa soeur, elle avait quitté le manoir? il s'était disputé avec elle? elle n'allait plus tres bien mais elle devait tout mettre au point avec lui la concernant meme si apres elle aura 2 ou les 3 Halliwells sur le dos au moin elle ne cacherai plus rien

Oui je sais ta soeur elle ma mise en garde, elle ne veut pas que je t'approche

Elle le regarda et respira un bon cout

Elle na pas tout à fait tord tu sais, je suis mi- démone et mi-sorciere depuis toute petite et maitenant....disons que ce n'est pas ma meilleure partit qui à le dessus

ELle baissa la tete, nerveuse elle avait tout dit mais cela ne la soulagea pas d'anvantage bien au contraire, elle etait encore plus mal dans sa peau[i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

il perdit soudainement son sourire quoi? avait il mal entendu?? enfaite c'etait une demone?? rien qu'une demone? encore une??il allait se faire pretre maintenant ça y ait c'est fini il la regarda blessé et tres en colere contre elle il serra les points essayant de ne pas s'enerver

alors elle avait raison t'es qu'unee demone

il commença à reculer

si tu t'approche encore de moi ou de ma famille...je te tue....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

Elle continua de le regarder quand elle sentit tres vite de la colere en lui, elle savait depuis le debut que ca allait se passer comme ça, d'ailleur pourquoi elle avait tout dit, elle passait une superbe soirée avec lui et non elle devait tout gacher en lui disant ça

Se qui c'est passé se soir c'est vraiment passé, je n'ai pas jouer la comédie, tout ce que j'ai fais et dit je le pensais vraiment...mes sentiments pour toi sont vrai aussi et non pas changer...

Ca n'avait peut etre plus d'importance maintenant mais au point ou elle en était au moin tout était clair, elle ne fesait plus le bien mais ce soir elle avait été elle meme. Elle le regarda et se sentit mal en le voyant reculer, il se mefiait d'elle maintenant, elle répondit d'un ton assez triste et malheureux

T'en fais pas, je ne m'approcherai plus de toi ni de ta famille...je m'en vais, vous ne me verrez plus...soit sans craintes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

il croisa les bras de plus en plus en colere il ne la croyait que difficilement c'etait tres simple de le manipuler surtout que lui etait d'origine un garçon super gentil il soupira et dit

oui c'est facile de me manipuler je t'avais encore dit que je ne voulait plus de demone et toi tu viens encore m'embrasser 'jarrive pas à y croire

il continua de reculer

oui il le vaut mieux je croit
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

Elle baissa la tete, c'était normal qu'apres ça il avait du mal à la croire meme si elle avait esperer rien qu'un tout petit peu le contraire, elle soupira

Je t'es pas forcé on était deux à s'embrasser

Elle releva la tete pour le regarder à nouveau

Je t'es jamais manipuler, j'étais et je suis sincere...désoler je voulais pas te faire souffrir c'est pour ça que je t'ai dit la vérité...

Elle soupira, elle l'aurait su elle aurait rien dit enfin bon, elle le regarda une derniere fois puis elle se tourna pour commencer à marcher, sa ne servait plus à rien de rester la à le regarder sauf à lui faire encore plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Il leva les yeux au ciel d'accord il l'avait legerement embrassé pour demarrer mais apres sasha etait revenu à la charge elle n'avait pas cas le faire alors c'est elle qui voulait il aurait rien dit il etait heureux mais maintenant qu'elle etait demone tous avait changé à ces yeux

bien sur oui....je comprend

il repondit

non les demons mentente
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

Elle s'arreta et se retourna à ces paroles, elle avanca alors de quelques pas avant de répondre

Les démons peut etre mais moi je suis Sasha, celle que tu connais depuis toute petite, je ne suis peut etre plus dans le meme camps, mais ca ne veut pas dire que j'ai changer completement

Elle soupira, elle était dans le camps des démons mais elle n'avait pas prit leur habitude et personalité pour autant, elle le regarda dans les yeux avant de répondre

Je ne t'ai jamais mentit tu n'est pas obligé de me croire mais c'est la vérité

Elle le regarda puis elle se remit à marcher, elle pouvait rien faire d'autre pour le convaincre s'il ne voulait pas la croire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

que tu sois sasha cally ou quelqu'un d'autre tu restes une demone!!!

il continua de reculer et baissa la tete tres triste de ce que venait de dire sasha comment ça il savait pas si elle avait menti ou pas il pouvait pas le deviner!!!

bien sur comment te croire

il soupira

t'approches plus j'ai plus jamais envie de te voir...et j'ai pas non plus envie de te tuer alors evite de rentrer à nouveau dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Elle le regarda et soupira, c'était prévisible ces réactions et là ca allait encore meme si c'était difficile à supporte mais si jamais sa soeur l'apprenait elle était morte, elle le savait tres bien et s'y preparait déja

Je t'es pas manipuler, j'ai été sincere, ca fait plus de 10 ans que je ressent ça, bien avant que je devienne ce que je suis...

Elle s'arreta de toute manière ca n'allait rien changer, elle voyait bien qu'elle n'arrivera pas à le convraincre

Je te l'ai dit, je m'en vais, tu n'a pas à t'e nfaire pour ça, vous ne me croiserez plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:04

oui c'est cela c'est pour ça que tu m'as embrassés alors que tu etaits demon?? je t'avais dit que pour moi ce genre d'histoire c'est fini

il soupira

t'en met du temps pourtant pour partiir!!

il fut un peu blessé parce qu'il venait de dire c'etait un peu meme tres mechant au fond
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

Je l'ai fait parce que j'en avait envie...je savais qu'une fois que tu saura ça tu allait me detester au moin j'ai eu le droit à quelques baiser et une danse avant

Elle le regarda que sa se soit passé ou non, au final il la detestait maintenant au moin elle avait gagné quelques bon souvenir, elle le regarda ensuite blesser par ce qu'il venait de dire, meme elle n'était pas aussi méchante pour dire des choses comme ca, elle baissa tristement la tete

C'est difficile...tu va me manquer

Elle soupira puis elle se tourna ensuite et commenca à marcher assez vite, il avait raison elle allait s'en aller de suite
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

il etait tellement en colere contre elle il se retourna et commença à marcher de l'autre coté il detestait qu'on se foutte ed sa poire une fois il pouvait l'accepter mais deux fois c'est beaucoup trop non il ne fallait aps continuer comme ça il fallait qu'il trouve une femme mais une femme benefique qu'il y ait rien de mechant chez elle.

Il essaya de tout oublié meme si ça commençait à etre un peu dure
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

Elle continua de marcher de l'autre côté, les mains dans les poches, elle ressentait plus de la tristesse qu'autre chose, elle savait qu'il n'allait pas apprecier mais de la à dire tout ça, ca l'avait vraiment touché, elle soupira, elle allait rentrer chez elle faire ses valises et se tirer d'ici, pourquoi pas retourner en Floride depuis le temps plus personne ne devrait la connaitre la bas et c'était assez loin pour qu'elle oublie tout meme si elle n'y arriverait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:10

andrew continua de marcher il allait sans doute rentrer à la maison il en avait par dessus la tete de toute ces histoires il voulait passer vraiment à autre chose

il continua donc de marcher et de penser à plus rien bizarrement il avait enormement mal au coeur peut etre avait il etait trop mechant?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:14

Elle continua son chemin assez vite, plus vite elle serait chez elle et plus vite elle pourrait s'en aller d'ici, il n'y avait plus rien qui la retenait là maintenant et elle preferait s'en aller avant de mourir, maintenant qu'il connaissait la vérité elle allait avoir les Halliwells sur le dos peut etre pas lui mais surement les autres et vu qu'elle ne pourrait sans doute pas se battre contre eux, elle preferait s'enfuir avant de mourir.
Elle tourna donc dans un coin et emprunta une ruelle deserte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:40

il continua de amrcher t vit un peu plus loin sasha bien sur ça n'etait pas fait expres au contraire il soupira et baissa la tete sans le vouloir il la regarda à nouveau et commença à la suivre pour le moment il ne savait pas pourquoi mais au moins qu'elle ne risque rien jusqu'a chez elle surtout qu'il faisait noir et qu'il y avait pas un chat rien de tel pour avoir des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:44

Elle continua son chemin ne se doutant pas qu'il la suivait, elle marchait donc toujours quand une personne arriva en face d'elle Sasha s'arreta alors et la regarda un peu surprise avant de baisser la tete sans rien dire, elle la connaissait et meme bien, elle sentait les problemes arriver
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:52

andrew s'arreta legerement peut etre ne devait il pas s'en meler? du moins pour le moment il avait decidé de rester à l'ecart il s'approcha tous de meme un peu pour voir ce qu'ils allaient dire apparament ils avaient l'air de se connaitre il se tu et se dirigea derriere le coin d'un mur il etait caché par des bennes à ordures
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:56

La personne était beaucoup plus agée que Sasha ele avait plus du double de son âge, c'était une femme, portant un long manteau noir et qui regardait Sasha d'un air pas tres ravie avant de lui poser des questions

Qui est ce que tu viens de quitté? Avec qui as tu passé ta soirée?

Sashal a tete toujours baisser repondit séchement

Personne

La femme n'aimant pas les mensonges la giffla, Sasha passa une main sur sa joue mais n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:59

andrew continua de regarder la scene lorsqu'elle se fiit gifler sur le coup il bondissa en meme temps il ne s'y attendait pas du tout il regarda la femme en cape d'un air noire et s'approcher legerement afin de mieux ecouter ce que les interlocuteurs disaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arriverent............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arriverent............   Ils arriverent............ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arriverent............
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Chinatown ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser