Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Après une dure journée de labeur, place à la détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Turner

Alyssa Turner


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 20 ans
Pouvoirs : téléportation, télékinésie, empathie, pyrokinésie
Coté coeur : célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

Elle rentra dans le blue star et fit un bref coup d'oeil dans la salle.

*Encore personne à cette heure en tout cas ...*[

Pensa - t - elle en souriant.
Elle s'installa au bar et regarda un peu les alentours avant de plonger sonr regard dans celui du serveur.


Un batida de coco s'il vous plait.

Après un léger signe de tête il le lui apporta avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rush

Kate Rush


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 17 ans
Pouvoirs : Téléportation, guérison, télékinésie et télépathie
Date d'inscription : 02/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

Kate arriva au Blue Star. Elle n'y était jamais entré, de son vivant, et à sa connaissance, ses amis n'y allaient pas non plus. Elle n'était devenue être de lumière que depuis peu de temps, et elle vennait d'aider des personnes qui n'étaient pas ses protégés, n'en ayant encore aucun. Elle voulut se détendre un peu, ce qui étais bien exeptionnel ! Elle se dirigea vers le bar, et commanda :

-Bonsoir ! Pourrais-je avoir une limonade ?

Demanda-t-elle gentiment au serveur. Elle le remercia après qu'il lui ai apporté son verre de limonade. Elle s'assit sur le siege, et regarda aux alentours. A côté d'elle, à sa droite, se trouvait une jeune femme. A sa gauche, elle trouva un homme qui était déjà soul. Elle se désola de voir se genre de comportement. Elle obserserva les clients parler, dansaient sur des rithmes plus ou moins dynamiques, puis aspira un peu de limonade, dans sa paille. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme à sa droite. Elle était de taille moyenne, brune, d'origine asiatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Turner

Alyssa Turner


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 20 ans
Pouvoirs : téléportation, télékinésie, empathie, pyrokinésie
Coté coeur : célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver avec quelques frissons dans le dos.

Un être magique pensa -t -elle

Regardant l'homme qui était deux sièges plus loin elle soupira. Il venait de s'affaller sur le comptoir et réclamer encore à boire.

C'est vraiment ... très mature de faire ça, se souler parceque sa femme est partie ... Il y'a une vie après ça mon bon monsieur !

Elle repris une gorgée de son verre et regarda enfin la jeune fille dans les yeux.

Vous ne pensez pas, vous, qu'il devrait continuer de vivre sans se préoccuper plus de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rush

Kate Rush


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 17 ans
Pouvoirs : Téléportation, guérison, télékinésie et télépathie
Date d'inscription : 02/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Kate regarda l'homme qui réclamait encore a "boire". Elle entendit la phrase que dit la jeune femme à sa droite, puis qu'elle s'adressait à Kate. Elle lui répondit simplement :

-Si sa femme est partie, il ne faut pas baisser les bras, il y a certainement une raison ... Lorsqu'il l'aura trouver, une solution s'éclairera peut-être ... Mais si jamais, il n'y a aucunes façons de revenir en arrière, il lui faudra tourner la page ...

Kate regarda la jeune fille qui buvait un peu de sa boisson. Kate en fit autant avec sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Turner

Alyssa Turner


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 20 ans
Pouvoirs : téléportation, télékinésie, empathie, pyrokinésie
Coté coeur : célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

Elle termina son verre et la posa doucement sur le contoir.

Oui il est vrai que si il trouve le pourquoi de son départ ça pourrait l'aider ...

Je me présente, Alyssa Turner.


Elle lui tendit la main.

hj : désolée c'est assez court mais j'ai pas vraiment le temps, si tu veux j'étofferai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rush

Kate Rush


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 17 ans
Pouvoirs : Téléportation, guérison, télékinésie et télépathie
Date d'inscription : 02/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

Kate finit sa gorgée de limonade et répondit à Alyssa, qui venait de ses présenter :

-Enchantée Alyssa ... Je m'appelle Kate Rush !

Kate lui serra la main qu'elle lui tendait. Elle souria à Alyssa.

-Venez-vous souvent ici, dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Turner

Alyssa Turner


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 20 ans
Pouvoirs : téléportation, télékinésie, empathie, pyrokinésie
Coté coeur : célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

Moi de même.

Elle lui rendit son sourire

Et bien, je viens ici quelques fois après mes stages ... ou quand j'n ai vraiment besoin pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rush

Kate Rush


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 17 ans
Pouvoirs : Téléportation, guérison, télékinésie et télépathie
Date d'inscription : 02/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

Kate l'écouta intéressée.

-Je ne connaisais pas ce bar avant aujourd'hui. Je regrette peut-être un peu, il a l'air bien. Agréable ... Peut être pourrais-je revennir avec des am...

Kate s'interrompit. Ses amis ne pouvaient pas venir avec elle, elle était morte, M-O-R-T-E ! Malgré cela, Kate n'arrivait pas à oublier ses amis, mes surtout sa famille. Lorsqu'elle venait tout juste de mourir, elle avait espéré revoir ses frères, mais elle fut décue de voir qu'elle était un être de lumière, mais que eux ... Bien que cela ne fasses pas longtemps qu'elle était un être de lumière, elle s'appliquait à sa tâche, même si elle n'a pas encore de protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Turner

Alyssa Turner


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 20 ans
Pouvoirs : téléportation, télékinésie, empathie, pyrokinésie
Coté coeur : célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Elle ressentit sa peine et frissonna.

Être de lumière pas vrai ?

Faisant signe au serveur elle se commanda un malibu avant de regarder Kate.

Je ne suis pas une habituée des rencontres sorcières-être de lumière mais je pense qu'elle se déroule en d'autre circonstances non d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de labeur, place à la détente Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeur, place à la détente   Après une dure journée de labeur, place à la détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de labeur, place à la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Blue Star ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser