Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assise...With Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Jenny apparut dans les escaliers. Cette nuit, après s'être disputée avec Drew une fois Andrew partit, elle était aprtie sans prévenir personne telement elle était en colère.
Dans les escaliers, elle s'assit et repensa au matin.
Elle avait croisé Sasha et l'avait même gifflée pour son plus grand plaisir.
Elle eut un sourire en y rependant. C'est dingue, elle détestait personne à part les êtres maléfique.
En tout cas Jenny avait vraiment le sentiments que Sasha était du côté du mal.
Il y avait vraiment quelque chose faux en elle et l'intuision de Jenny l'a très rarement trompé. Elle esspérait bien que son frère ne s'attache pas à elle sinon elle péterait les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

il arriva un peu plus tard il etait plutot assez bien habillé apparament celui ci etait encore sorti il commença à monter les escaliers et arriva au premier etage et s'arreta....il vit jenny plus loin et soupira assez nreveux halala il sentait la guerre arriver il commença à passer devant elle et lui dit

tiens salut
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Elle ne le regarda pas. Bizzard, il ne la grondait pas pour une fois. Peut être qu'il ne sait même pas qu'elle était sortie.
Elle fit comme si c'était un fantôme, elle lui en voulait, il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

ça y ait elle repondait pas du tout c'etait mauvais signe ça voulait dire je te fais la gueule il soupira et se retourna avant de s'agenouiller devant elle

qu'est ce qu'il se passe?

il soupira

je t'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Elle baissa les yeux pour le regarder.
Elle l'écouta et répondit un peu plus tard.


J'aimerai que tu ne la revoie plus.
Avec Drew on a le sentiment que c'est un démon ou je ne sais quoi.
Elle est fausse sous ses air d'ange.


Elle repensa au matin, quand elle l'avait giflé.
Sasha faisait la timide mais en réalité, ce n'était pas sa.
Si elle était vraiment se qu'elle rpétendait, elle n'aurait pas tenu tête à Jenny ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

il la regarda et croisa les bras pas vraiment joyeux apres ce qu'il venait d'entendre il repondit d'un ton sec et parfaitement sur

c'est qu'une amie je vois pas le mal et pis elle un demon non c'est pas possible

il souria

tu t'imagines encore le pire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

Elle leva les yeux au ciel.

Une amie? Tu crois que je vasi gobé sa?
Je l'aie vu ce matin après avoir passé toute la nuit dehors et toute seule.
Figure toi qu'elle faisait moins l'ange.
D'alleirs, je lui en aie calquée une si tu veux tout savoir.


Elle manquait pas l'occation de faire la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

il la regarda et hesita à lui en mettre une non il allait pas tapper sa soeur il commença cependant à hausser la voix il y pouvait rien c'etait plus fort que lui

oui une amie...

il la regarda

et ne la regifle plus là deja t'es allez trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:08

Elle regarda ses ongles comme si elle n'en avait vraiment rien à faire.

Et bien non tu as raison, la gifler ce n'est pas marrent. Je vais la congeler et l'éclater en million de morceaux se sera comme même plus drôle d'autant plus que je ne pense pas qu'elle sera encore vivante à ce moment là.

Et puis, sa s'était Janny, approchez vous ou attaquez ceux qu'elle aime, aie aie aie. Elle releva les yeux et regarda son frère avec méprit.
Sur ce coup là, elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:19

andrew soudainement ne se maitrisa pas du tout et la gifla violamment au visage avant de lui repondre à moitité en criant

occupe toi de tes affaires pas la peine de raconter des blabla de rien du tout occupe toi deja de toi

il s'eloigna en colere et commença à marcher dans le couloir assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

Sa tête alla un peu vers la droite tellement Andrew l'avait frappée fort.
Elle s'y attendait en réalité et elle pouvait voir combien Andrew tenait à Sasha sinon il ne l'aurait jamais giflé.
C'était la première fois. Quelque part elle l'avait bien cherché il faut l'avouer.
Quand il lui dit qu'elle devrait s'occupée d'elle elle se leva et alla au début du couloir.


Ce n'est pas en étant dans mes pattes à longueur de journée que je pourrais me méler de les affaires.

Oula, elle allait s'en prendre une 2eme elle le sentait bien.
Il s'était arrêté net et il se tourna.

Vas y frappe moi encore!

Elle avait dit cela d'un ton sec et méprisent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:28

il la regarda elle etait tellement enervante des fois elle le comprennait vraiment pas de plus sasha etait une amie...rien de plus...enfin il savait pas non il 'laime bien peut etre plus..enfin fallait pas qu'il commence à s'embrouiller à cause d'elle

dans ce cas evite deja de m'enerver ce sera bien je m'occupe de mes affaires tu t'occupe des tiennes chacun chez soi

il baissa la tete

non c'est bon une fois ça va je croit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:34

Elle croisa les bras avec un sourire un peu manipulateur.

Ha ouais? C'est étonnant sa...tu a décidé de me lacher.
Géniale il n'y a rien à dire.
Juste te dire, que je n'ai jamais dit la vérité sur els endrosi que j'allais.
je vous aie toujorus menti


C'était faux, elle n'avait jamais menti sur les endrois où elle allait et ne voulait pas qu'on son frère se désintéraisse d'elle comme cela.
Bien sur l'avoir toujorus aux basks c'était pompant mais malgré tout c'est comme sa qu'elle l'aiamit.
Elle était en colère, elle haissait Sasha.


Le nombres que de filles qui ont défilé je n'ai jamais rien dit même si sa me dérangé, mais celle là, je ne veux même pas la voir.
Je te dis qu'elle est maléfique sous ses air de petite miss timide.
Si tu l'avais vu ce matin.


Elle allait faire demi tour mais revena en arrière, elle était curieuse de ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:37

il soupira et la regarda ne comprennant vraiment pas sa reaction

mais pouquoi est tu comme ça avec elle?

il soupira et baissa la tete

si elle est malefique telle que tu me le dit je veux des preuvres ET DES VRAIS! pas des parloes

il la regarda et fronça les sroucils

t'allais ou????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

Elle le regardait.
Des preuves, pour l'instant elle n'avait rien.


Si gentillement demandé, je vasi t'en ramené des preuves.

Et si je suis comme sa avec elle?
Parce qu'elle m'a fait vivre un enfers.
Pendant la période où elle était là vous étiez tout le temps avec elle.
Tu sais quoi? A l'école, tout le monde savait qui j'étais, je n'avais pas d'amis surement comme vous.
Mais quand cette garce est arrivée, là je me suis vraiment retrouvée seule à pleurer dans mon coins parce que vous m'aviez rejettée.
Le jour où elle a dissparut tu ne peux aps savoir à quel point j'étais contente et au fur et a mesure des année j'ai cru que ce cauchemard n'était qu'un mauvais rêve.
Et quand celle là m'es réapparue devant mon nez et m'a dit son nom, d'un coup tout me revenez et ce n'était pas un mauvais rêve mais un cauchemard.


En parlant, elle avait la voix de plus en plus tremblante, à chaque instant elle se souvenait comme elle était rejettée par ses frères...une partie de sa vie qu'elle avait préférée oublié surtout qu'elle était seule. Ses yeux devinrent un peu humide. Oui, tout ce temps l'avait fait souffrir et elle pensait que c'était finit et non sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

il soupira et la regarda a vrai dire il ignorait tous cela depuis le debut depuis que sasha etait arrivé ici il souria cependant et la prit dans ces bras avant de lui repondre d'un air gentil et vraiment tendre

ecoute un jour tu te marieras t'auras plus besoin de nous un jour je me marierai aussi tous comme drew il faut s'attendre à se separer mais tu sais tres bien que quoiqu'il arrive je serait toujours à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

Il parla en la prenant dans ses bras et le repoussa.
Il ne comprenait pas.


Tu n'y comprend rien, mais rien du tout.
Pourtant il me semble avoir été clair.


Elle avait parlé d'un ton froid et dégagé.

Aller, je te laisse a ta sale garce en attendant je vasi aller me noyer comme sa tu sera tranquil.

Elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

il commença à s'enerver et croisa les bras

mais tu veux quoi à la fin???

il soupira

que j'arrete de la voir? non impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Elle le regarda et soupira.

D'accord, alors c'est moi que tu ne reverra plus.
Je vais dans ma chambre faire mon sac.


Elle alla dasn sa chmabre et ne ferma pas la prote, elle prit un sac et alla dans sa garde robe afin de commencer à remplire son sac.
Puisque c'était comme sa, elle allait partir et définitivement.
Elle allait squatter chez une copine le temps d'avoir un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

il la regarda avec de grand yeux comment à partir...euh demenager??non j'amais de la vie il entra dans la chambre et referma la porte

NON TU RESTES ICI!!!!

il allait pas la laisser sortir

tu veux quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

Elle continuait à faire son sac lorsqu'il entra dasn sa chambre et en referma la porte.
Il croait, ce qu'elle comprenait mais elle s'en moquait bien.
Elle ne répondit pas tout de suite à sa question elle mit un top dasn son sac et apres seulement, elle leva la tête pour le regarder afin de lui répondre.


Pourquoi je resterai? Après tout dans 3 jours tu vas surement la remenée, lui proposé de vivre ici et gentillement proposé ma chambre alors je la libert avant même que tu aie le temps de demander. N'est pas gentil de ma part?
Il y a de smilliers de filles dasn le monde mais non fallait que se soit elle.
De toute façon, tu ne la reverra plus, je vasi la tuer.


Elle se remit à son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

il se mit devant la prote et leva les yeux au ciel

normalement si je sors avec elle elle dors dans ma chambre et je te ferai dire qu'on n'est pas ensemble te fait pas de film lol!

il la regarda avec de grand yeux

quoi??? t'oserais pas???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

Elle lui répondit froidement.

Je vais me géner.

Son sac n'était pas loin d'être fini et elle s'arreta de nouveau pour lui parler.

Jamais tu ne pourra savoir le jour, l'heure et l'endrois ou je le tuerai.
En tout cas ce n'est pas toi qui va m'empecher.
En attendant je vais peut être aller dire bonjour à nos cousin du mal.
UN membres en plus sa peut toujorus servire..



Bien sur, le fait d'aller voir ses cousins était du n'importe quoi mais elle l'avait dit avec beaucoup de sérieux tandit que pour sasha ce n'était pas du tout une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise...With Andrew Empty
MessageSujet: Re: Assise...With Andrew   Assise...With Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise...With Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrew..........
» andrew..........
» Marche (Andrew)
» Marche (Andrew)
» Andrew Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le nouveau Manoir Halliwell ¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Les escaliers ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser